Facile, rapide et gratuit

Site gratuit créé sur

association.manej

Comment nous joindre?

Contactez nous par mail : association_manej@yahoo.fr ou par téléphone : +339 72 80 40 01 pour connaître les activités en cours sur le sol français et les projets de voyage.

Vous souhaitez consacrer un peu de votre temps à une association solidaire, humaine et culturellement riche et enrichissante?

MANEJ a besoin d'âmes volontaires et motivées pour développer ses activités en France, au programme cette année:

Ateliers de danse africaine à partir du 18/09/2018

A Vermelles, salle polyvalente du stade L.Lagrange

Tous niveaux, les mardi et mercredi de 18h30 à 20h.

Tarifs :

Enfants  < 15 ans : 20€ / trimestre

Ados (15 à 18 ans) : 25€  / trimestre

Adultes : 30€  / trimestre

Ateliers de danse africaine

L'association intervient dans différents centres socio-culturels et centres sportifs toutes les semaines à Lens, Lille, avec des stages pendant les vacances à Valenciennes.

SPECTACLES et ANIMATIONS

La restitution des stages et des cours de danse donnent lieu chaque année à des spectacles, mais l'association est également sollicitée pour chorégraphier et animer des spectacles pour d'autres organismes (associations, écoles, centres socio-culturels...)

COURS et STAGES de DANSE AFRICAINE

Des cours hebdomadaires de danse traditionnelle et moderne populaire africaine sont donnés depuis 2015 à Vermelles et Lens (62) par l'association MANEJ.

Des stages sont aussi organisés pendant les vacances dans les centres socio-culturels et les écoles maternelles, primaires et collège.

Initiation à la danse lors de la soirée EnVie d'Afrique organisée à Vermelles le 10 juin 2017.

Initiation à la danse africaine avec les classes de CE2, CM1 et CM2 de l'école de Bousse, Moselle (57). Juin 2014

Extraits du spectacle de l'association MANEJ du 10 juin 2017 à Vermelles.

Extraits du spectacle de danse de l'association MANEJ du 4 juin 2016 à Vermelles.

RECOLTE DE FONDS

Nécessaire au bon fonctionnement de l'association, les financements permettent de soutenir les activités de l'association par l'achat de matériel et de fournitures utiles pour la formation des jeunes au Burkina Faso.

INFORMATION ET COMMUNICATION

Pour faire connaître cette jeune association, il est nécessaire de se faire connaître sur les réseaux associatifs afin de développer des partenariats.

Des évènements comme des expositions, soirées, repas africains sont organisés pour faire connaître les activités de l'association.

L'animation d'ateliers artistiques et culturels (danse, chants, musique, contes) dans des écoles est aussi au programme pour les bénévoles de l'association intéressés.